Psychothérapeutes recherchés


Le Service populaire de psychothérapie (SPP) est un organisme communautaire qui depuis plus de vingt-cinq ans regroupe des professionnels offrant des services de psychothérapie de qualité aux personnes à revenu modeste de Laval. Nous sommes situés à Pont-Viau, métro Cartier.

Pour les psychologues et psychothérapeutes qui s’y impliquent, le SPP est un lieu d’engagement social permettant une expérience auprès des personnes aux prises avec des problématiques variées.

En offrant quelques heures au SPP, les professionnels y trouvent un complément à leurs autres activités. La rémunération moyenne est environ de 35 $ par entrevue.

Nous sommes à la recherche de psychologues ou psychothérapeutes habiletés à intervenir en suivi individuel.

Les avantages à s’impliquer au SPP

Facilités offertes : Locaux fonctionnels et agréables fournis gratuitement; clientèle sélectionnée; soutien d’une équipe de la permanence accessible; horaire adaptable à la disponibilité des psychothérapeutes (lundi au vendredi de 9h à 21h).

Acquisition d’expérience professionnelle et clinique : Problématiques et clientèle diversifiées; autonomie professionnelle identique à celle retrouvée en pratique privée; occasion d’échanges cliniques; soutien, supervision gratuite, selon vos besoins et la disponibilité du superviseur.

Valeurs humaines et vie associative : Contribution à une offre de la psychothérapie sans limite de rencontres pour une clientèle à faible revenu; environnement de pratique accueillant et collaboratif.

Critères de sélection :

  • Posséder un permis de psychothérapie de l’OPQ;
  • Avoir à son actif des formations cliniques, des stages et de l’expérience en psychothérapie;
  • Porter des valeurs communautaires.

Faites parvenir votre curriculum vitae

Par courrier électronique

spp@cooptel.qc.ca

Par la poste

SPP, 100, Tourangeau est, Laval, Qc, H7G 1L1

Pour informations

450-975-2183.