Psychothérapie


iStock_000018066544_Medium

Au SPP, nous offrons la psychothérapie individuelle.

Nos tarifs sont établis en fonction du revenu familial du client et du nombre de personnes dans la cellule familiale. Le service est offert en français, en anglais et autres langues selon l’équipe en place.

 

Diverses raisons peuvent vous amener à consulter un-e psychothérapeute :

 

      • Vous avez des peurs ou des inquiétudes, vous vous sentez déprimé, vous vivez du stress, vous vous sentez épuisé ;
      • Vous avez de la difficulté à vous adapter à une situation pénible, par exemple : une séparation, un deuil, une perte d’emploi ;
      • Vous vivez des difficultés dans vos relations avec les autres : conjoint-e, enfant, parent, collègue de travail, ami-e ;
      • Vous souhaitez améliorer certains aspects de votre personne ou de votre fonctionnement (affirmation de soi, confiance ensoi, timidité, agressivité).

 

Pour information ou inscription

450 975-2182

Lundi et vendredi de 9h à 12h
Mardi, mercredi, jeudi de 9h à 16h

Une rencontre d’accueil sera fixée dans les jours qui suivent votre appel. Après la rencontre d’accueil et un délai d’attente, votre demande sera attribuée à un-e psychothérapeute qui entrera en contact avec vous pour fixer un premier rendez-vous.

Heures de consultation

Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h

Délai d’attente

Il faut prévoir une période d’attente entre la rencontre d’accueil et l’attribution d’un-e psychothérapeute, selon le service demandé et la disponibilité des psychothérapeutes.

 

Informations complémentaires :